Mystical NYE

janvier 01, 2017


One of the things I love most about the holidays is how they bring everyone together, whether in person or spirit, they connect us with our friends and loved ones all over the world.
I hope you all had and continue to have a great time spent with loved ones consuming delicious foods.
Now, it's time to share with you a NYE look! On this look I wore some of this years fashion trends. Mixing velvet, silk, shinning texture and touch. And when I received this skirt from SheIn, I knew it will be the perfect one for this time of the year. Just the right amount for a fancy look, definitely great for New Years Eve. We shot this look a few mornings ago and I can tell you it's finally freezing now in France. Wish you all a Happy Holidays and a Happy New Year!!!
▬▬▬▬▬
Une des choses que j'aime le plus au sujet des vacances c'est la façon dont elles réunissent tous ensemble, que ce soit en personne ou dans l'esprit, elles nous rassemblent auprès nos amis et de nos proches dans le monde entier. J'espère que vous avez tous eu et que vous continuez à passé du temps avec vos êtres chers et à consommer de délicieux petits plats. Maintenant, il est temps de partager avec vous un look de Nouvel An ! Pour ce look, je portais certaines des tendances de cette année. En mélangeant du velours, de la soie et des textures brillantes.  Et lorsque j'ai reçu cette jupe de SheIn, je savais qu'elle serait à la hauteur en cette période de l'année. Le mélange parfait pour un look fantaisie, très certainement à l'honneur pour le Nouvel An. Nous avons photographié ce look il ya quelques jours et je peux vous dire qu'il fait enfin froid maintenant en France. Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et une Bonne Année !!!

I was wearing :
Silky Skirt SheIn
Pull Mademoiselle R
Silver Mini Bag Zara
Mosaïc Powder Couvrance by Avène
Eyeshadows n°288, 284, 203 bo.ho & Kiko Vibe² Longlasting n°05
Mascara Lash Define Innoxa
Terra Cotta n°03 bo.ho
Lipstick Dior Addict n°260 Bright
Thanks to the photographer, my BF
And to SheIn for sponsoring this post.

You Might Also Like

12 commentaires

Popular Posts

Quote of the week

Quote of the week

Instagram

Subscribe