Nature in the City

novembre 03, 2014


Hello lovelies! Here is the last shooting we did in Australia. We are in another part of the beautiful and inspiring Roma Parklands in Brisbane. 
I know winter is coming in France but when I see a blue sky and sunshine again today with a pretty warm temperature for November, it makes me want to share the Australian summer! 
Firstly we are sorry to be a bit busy, Uni's fault, Maïween and me are definitely back into hard studying so unfortunately we have less time for our passion. Don't worry we have not forgotten you!
Well on this sunny day, we chose a very classic sporty look with black shorts, grey top and favorites sandals for summer. And some accessories like the classic Ray-Ban aviators, my Longchamp clutch bag and very natural make-up. Hope you enjoy! 


Salut ! Nous voici de retour, et voilà mon dernier shooting réalisé en Australie. Nous sommes dans une autre ambiance de ce magnifique et inspirant parc qui est Roma Park à Brisbane.
Je sais qu'en France, l'hiver arrive mais lorsque je vois, encore aujourd'hui, un ciel bleu et le soleil de sorti avec de douces températures en ce début de mois de Novembre, cela me donne envie de partager avec vous l'été Australien!
Tout d'abord nous sommes désolé d'être un peu occupées, Maïween et moi sommes définitivement de retour dans nos études et malheureusement nous avons moins de temps pour notre passion. Mais ne vous inquiétez pas, on ne vous oublie pas !
Ainsi en ce jour ensoleillé, nous avions choisi un look sport et classique avec un short noir, un top gris et mes sandales préférées. Avec quelques accessoires tel que les aviateurs de Ray-Ban, une pochette Longchamp et un make-up très naturel. Il n'y a pas mieux pour un été, c'est d'ailleurs un de mes look préféré en été. J'espère que vous aimez !?


I was wearing:
Top Pascal Morabito
Shorts Bubblegum
Sandals Les Tropéziennes
Clutch Bag Longchamp by Kate Moss
Sunnies Ray-Ban
Bracelets Hipanema

Make Up Couvrance
Nail Polish L'Oréal Paris red infallible n°11

Thanks to the photographer, my boyfriend <3

You Might Also Like

12 commentaires

Popular Posts

Quote of the week

Quote of the week

Instagram

Subscribe